Classe lithosophique 43 – Préservation

Zircon marron

Conscience et respect de soi 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 43 - Préservation

Couleur marron, système cristallin quadratique

SON ESSENCE : Eveille la conscience de nos besoins concrets et l’énergie de les assurer.

A UTILISER : Pour être lucide sur nos besoins instinctifs, pour comprendre les besoins de notre corps, pour trouver et prioriser les voies qui nous apportent des solutions.

A EVITER SI : J’ai tendance à minimiser ou ignorer les besoins des autres. Si mes ambitions causent du tort à mes proches. Si j’accepte des choses contraires à mes valeurs.

Propriétés du Zircon marron

RARETÉ : Pierre peu courante

COMPOSITION CHIMIQUE : ZrSiO4

EFFET PHYSIQUE : Améliore la qualité des cheveux. Favorise les réponses immunitaire. Renforce le corps en prévision d’agressions (opération, traitement lourd…).

EFFET ÉMOTIONNEL : Permet une estimation instinctive de notre sécurité et des manières de l’assurer. Permet de ressentir corporellement nos besoins et d’accueillir le respect de soi.

EFFET SPIRITUEL :  Nous permet de rétribuer les bienfaits de notre existence au divin. C’est en assurant une belle vie pour soi que nous nourrissons les ressources de cœur à partager.

Nos utilisations favorites
  • Poser les justes limites : En méditation au chakra de la base, il nous permet de ressentir le bon et le destructeur des situations que nous visitons. Il nous permet de faire le tri entre ce qui nous correspond ou non et de poser les bons critères qui nous assurerons une vie ajustée à nos besoins et fidèle à soi.
  • Couper les liens néfastes : Porté sur soi ou en méditation, le zircon marron nous permet de renforcer notre capacité à rejeter la toxicité. Il nous invite à allier le constat de notre état et notre force de détermination pour ne pas céder aux liens du coeur destructeurs.
  • Contact aux ancêtres : Nos racines se sont aussi les générations précédentes qui accompagne nos avancées avec bienveillance. Pierre incontournable de chamanisme, le bois fossile permet aux être les plus instinctifs de sentir les messages des anciens, transmis par leur chair et leur sang. Il nous rappelle que même notre corps fait partie d’un tout.
R

Entretien du Zircon marron

Cette pierre supporte l’ensemble des méthodes d’entretien. Elle reste intacte au contact direct du sel, de l’eau, et peut être exposée au soleil.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !