Classe lithosophique 55 – Améliorations

Stibine

La fascinante gardienne à la force fatale
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 55 - Améliorations

Couleur noire, système cristallin orthorhombique

SON ESSENCE : Intègre en notre intimité les attentes et perfectionnements venus du monde extérieur.

A UTILISER : Pour éduquer nos instincts aux règles du collectif, pour intégrer en soi les impératifs de notre environnement, pour se discipliner et s’adapter au groupe.

A EVITER SI : J’ai du mal à accueillir mes besoins. Si l’écoute de soi m’est étrangère. S’il m’est difficile de placer mes besoins essentiels en priorité.

Propriétés de la Stibine

RARETÉ : Pierre rare

COMPOSITION CHIMIQUE : Sb2S3

EFFET PHYSIQUE : Fort stimulant pour l’organisme, disperse les ressources énergétiques. Pierre fortement toxique, NE PAS INGERER.

EFFET ÉMOTIONNEL : Crée une mise en retrait des problématiques personnelles. L’introspection éveille alors notre écho et nos réaction aux impératifs extérieurs.

EFFET SPIRITUEL  Connecte fortement et intimement aux influences environnantes, culturelles, égrégoriques, des individus… Peut exposer aux intrusions.

Nos utilisations favorites
  • Attention aux utilisations en accompagnement : La stibine fait partie des pierres très puissantes et fascinantes, et a régulièrement été testée en séances de nettoyage énergétique. Nous ne conseillons pas une telle utilisation, les influences étant violemment répercutées sur le praticien.
  • Protection de l’environnement : En amas de cristaux, aussi appelés “gerbes” de stibine, cette pierre crée une forte diffusion d’énergie qui garde l’espace environnant neutre. Elle évite les stagnations de charges, mais peut également rendre un lieux peu familier et étrange à vivre.
  • Intégrer l’effort : Par sa puissance, la stibine impose à nos instincts une acceptation des enjeux sociétaux et des règles de fonctionnement du collectif qui nous entoure. En méditation individuelle elle nous permet d’imprégner en soi ces fonctionnements et d’éduquer nos résistances naturelles. Attention toutefois à ne pas blesser et braquer nos besoins profonds, ils gagnent toujours.
Q

Entretien de la Stibine

Cette pierre ne supporte ni le contact direct à l’eau ni le contact direct au sel. Nous conseillons de la purifier par méthode indirecte au sel. Elle peut être rechargée par exposition au soleil ou par toute autre méthode de rechargement.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Ton premier pas vers le nouvel art du bonheur...

 

Pour ne rien râter de nos contenus et formations, abonne-toi !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !