Classe lithosophique 25 – Précision

Sodalite

Les repères de l’esprit 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 25 - Précision

Couleur bleu foncé, système cristallin cubique

SON ESSENCE : Apporte de la structure à la présence d’esprit.

A UTILISER : Pour gagner en concentration, canaliser des pensées débordantes, éveiller le plein potentiel de notre conscience.

A EVITER SI : Je me perd dans la considération des détails, si je m’enferme dans des pensées obsessionnelles, si je souffre de surcharge mentale.

Propriétés de la Sodalite

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : Na4(Si3Al3)O12Cl

EFFET PHYSIQUE : Hydratation du corps. Elimination des toxines. Evite les vertiges et évanouissements.

EFFET ÉMOTIONNEL : Apporte une clarté lucide sur nos émotions pour nous permettre de les comprendre. Permet de choisir où focaliser notre esprit dans les situations de crise.

EFFET SPIRITUEL Eveille notre conscience de notre existence et du monde dans lequel nous évoluons. Nous permet de nous questionner sur le monde que nous créons par nos actes.

Nos utilisations favorites
  • Favoriser l’apprentissage : Portée sur soi lors de révisions ou d’examens, la sodalite nous permet d’optimiser notre concentration et notre présence d’esprit. Elle nous rend disponibles, investi.e.s et plus efficaces sur ce que nous apprenons.
  • Clarté sur soi : Pierre d’introspection incontournable, elle peut être utilisée en méditation au chakra du 3e œil pour réaliser un bilan clair et lucide de notre vie. En éveillant notre raison et notre esprit critique, elle pourrait s’avérer de très bon conseil dans les décisions qui méritent qu’on analyse différentes options.
  • Conscience spirituelle : Elle s’invite dans nos méditations contemplatives, entre les mains ou sur nos malas méditatifs, pour apporter une conscience philosophique et humaine des enjeux qui nous entourent. En l’intégrant dans notre spiritualité, elle nous permet de choisir pleinement la voie que nous souhaitons incarner.
Q

Entretien de la Sodalite

Cette pierre ne supporte pas le contact direct du sel. Elle pourra être purifiée par bain d’eau ou au sel indirect. Elle supporte la lumière du soleil et pourra être exposée à toutes les méthodes de rechargement.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !