Classe lithosophique 66 – Intégrité

Obsidienne neige

Rencontre paisible en soi 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 66 - Intégrité

Couleur noir, système cristallin amorphe

SON ESSENCE : Lie les parts conscientes et inconscientes de notre être en une vaste inspiration.

A UTILISER : Pour nourrir nos repères personnels, pour trouver la paix en soi, pour être à l’écoute de s’ensemble de notre être.

A EVITER SI : J’ai tendance à rejeter ce qui ne me correspond pas. Si je me dévoile trop naturellement aux mauvaises personnes. Si j’entre facilement en conflit avec les autres.

Propriétés de l'Obsidienne Neige

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : Verre volcanique

EFFET PHYSIQUE : Améliore la résistance du corps au froid. Favorise la digestion et l’élimination des toxines.

EFFET ÉMOTIONNEL : Nous met tout en douceur au contact de notre intimité. Favorise l’expression des sensations instinctives qui nous informent de notre état intérieur.

EFFET SPIRITUEL Pierre de vérité, elle nous invite à nous ouvrir à notre rythme à une spiritualité complète. Elle nous rappelle que nos ombres comme notre lumière son précieuses.

Nos utilisations favorites
  • Soin de soi : Il est facile d’ignorer en nous les douleurs et blessures qui ne se voient pas. L’obsidienne neige nous rappelles qu’elles méritent toute notre attention pour accéder à un bonheur complet et profond. En méditation d’harmonisation bilan elle nous met tout en douceur au contact de notre visible comme notre invisible.
  • Nettoyage des ombres : En méditation au chakra de la base, l’obsidienne neige permet d’identifier et de faire circuler nos souffrances retenues. Même si ce procédé ne les effacera pas toutes, il nous libère pour de nouveaux bonheur et opère paisiblement nos transformations initiatrices de fin de cycle.
  • Protection suave : Tout comme son ainée l’obsidienne oeil céleste, l’obsidienne neige 
R

Entretien de l'Obsidienne Neige

Cette pierre supporte l’ensemble des méthodes d’entretien. Elle reste intacte au contact direct du sel, de l’eau, et peut être exposée au soleil.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !