Classe lithosophique 87 – Confiance

Labradorite

Pont arc-en-ciel entre les êtres 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 87 - Confiance

Couleur Brun (ici gris), système cristallin triclinique. La labradorite cumule à cette classe l’influence de couleur de ses reflets dominants.

SON ESSENCE : Nous fait ressentir la réalité matérielle des événements qui nous entourent.

A UTILISER : Pour lâcher prise sur nos peurs et insécurités, pour accueillir en nos corps ce que l’avenir nous offre, pour construire selon les possibilités de notre destinée.

A EVITER SI : Je me décourage facilement face aux obstacles. Si j’ai le sentiment que mes échecs sont inévitables. Si je me sens privé·e de mes possibilités concrètes d’évolution.

Propriétés de la Labradorite

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : (Na,Ca)AlSi3O8

EFFET PHYSIQUE : Apaise le système nerveux, favorise la circulation des informations dans l’ensemble de l’organisme.

EFFET ÉMOTIONNEL : Tranquillise. Favorise la projection de soi dans le vécu des autres. Permet une part d’empathie sans contamination des souffrances subies.

EFFET SPIRITUEL  Met en lien d’âme à âme, sans mélanger les être et la part de destinée de chacun. Favorise le contact de découverte et dévolution conjointe.

Nos utilisations favorites
  • Protection des thérapeutes : Impossible de passer à côté de l’égrégore de protection tout simplement exceptionnel de la labradorite. Sa propriété de protection barrière, qui allège notre contact aux autres pour un plus beau vécu des relations est très cohérent avec ses propriétés de matière et irremplaçable dans toute la minéralogie. On l’utilise couramment pour facilité les liens de soutien humain, notamment face aux souffrances intenses.
  • Liens d’amitié et d’empathie : En permettant une ouverture relationnelle sécure avec une belle considération de l’autre, elle nous ouvre à de belles et enrichissantes relations. Ses multiples couleurs nous sensibilisent aux divers aspects de la vie sous toutes leurs formes.
  • Transcendance du corps : Unique pour nettoyer par transmutation nos douleurs retenues. Il nous faut veiller scrupuleusement à son entretien, la labradorite prend pour nous !
Q

Entretien de la Labradorite

Ne supporte pas le sel, ni direct ni dissout dans l’eau salée. Il est conseillé de la purifier par sel indirect ou uniquement dans de l’eau pure. Elle supporte toutes les formes de rechargement, et s’harmonise particulièrement avec la lumière de la lune.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !