Classe lithosophique 78 – Voie

Labradorite blanche

Pont arc-en-ciel entre les mondes 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 78 - Voie

Couleur blanche, système cristallin triclinique

SON ESSENCE : Connexion ouverte à nos guidances intuitives.

A UTILISER : Pour s’ouvrir aux appels subtils de l’intuition, pour identifier les voies que les forces extérieures nous réservent, pour développer sa perception sensible.

A EVITER SI : Je vis les événements comme une fatalité. Si je me sens rapidement envahi·e par les messages extérieurs. Si je me décourage face aux doutes.

Propriétés de la Labradorite blanche

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : feldspath plagioclase (Na,Ca)Si3O8

EFFET PHYSIQUE : Aide à l’hydratation du corps, à l’assouplissement de la peau, améliore la vue.

EFFET ÉMOTIONNEL : Nous ouvre à l’ensemble des informations subtiles qui nous entourent, étand notre champ de perceptions

EFFET SPIRITUEL  Ouvre à de nouvelles expériences méditatives, favorise la réception des divinations et des guidances.

Nos utilisations favorites
  • Développement de l’intuition : Il est important de le répéter autant que possible, l’intuition n’est pas une aptitude réservée à quelques élus mais fait bien partie des capacités naturelles de tout être humain. Il est possible que nous soyons nés avec peu de talents mais avec une forte passion pour ces perceptions subtiles, et la labradorite blanche nous offre la chance de faciliter notre entraînement.
  • Clarification des messages : L’intuition n’est pas directement porteuse de messages, mais bien de sensations confuses et disparates. La labradorite blanche apporte de la clarté dans cette abondance, et fait lumière sur son sens.
  • Ouverture aux guides : Les guides sont comme les personnes, et tous ne nous conviendront pas. Utilisée en ouverture, cette pierre nous permet d’explorer des horizons neufs, jusqu’à trouver les guidances qui nous correspondent.
Q

Entretien de la Labradorite blanche

Cette pierre ne supporte pas le contact du sel, ni direct ni dilué. Elle peut être purifiée au sel indirect ou dans l’eau. Elle supporte l’ensemble des méthodes de rechargement.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !