Classe lithosophique 1 – Ouverture

Cristal de roche

Lumière sur soi et regard éclairé sur le monde 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 1 - Ouverture

Couleur blanche, système cristallin trigonal

SON ESSENCE : Ouvre notre perception à ce qui est autour et en nous.

A UTILISER : Pour développer l’écoute de soi, pour développer notre perception sensible, pour apporter de la clarté dans nos ressentis.

A EVITER SI : Je me sens perdu·e. Si ma situation actuelle me déplaît. Si j’ai besoin de nouveaux repères.

Propriétés du Cristal de Roche

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : SiO2

EFFET PHYSIQUE : Améliore la cicatrisation, aide au renouvellement des tissus, favorise la circulation d’énergie dans le corps.

EFFET ÉMOTIONNEL : Apporte de la clarté à nos perceptions intérieures et extérieures. Pierre neutre et souvent vécue comme douce.

EFFET SPIRITUEL  Ouvre à de nouvelles expériences méditatives, favorise la réception des divinations et des guidances.

Nos utilisations favorites
  • Bilan de lithosophie : Principale pierre d’exploration et d’écoute de soi, elle permet de belles découvertes intérieures tout en tranquillité.
  • Développement des perceptions sensibles : Facile d’accès, le cristal de roche n’en es pas moins une des meilleures pierres d’accentuation de nos perceptions sensibles. Elle permet une meilleure identification de nos sensations personnelles et instincts corporels comme de nos intuitions, guidances et divinations.
  • Élévation et allègement : En méditations spirituelles, le cristal de roche apporte de la légèreté, du mouvement et une belle sensation d’élévation. Il ouvre nos horizons, et c’est pour cela qu’on l’adore !
R

Entretien du Cristal de Roche

Cette pierre supporte l’ensemble des méthodes d’entretien. Elle reste intacte au contact direct du sel, de l’eau, et peut être exposée au soleil.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Ton premier pas vers le nouvel art du bonheur...

 

Pour ne rien râter de nos contenus et formations, abonne-toi !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !