Classe lithosophique 62 – Aura

Ambre

Eveil du feu solaire
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 62 - Aura

Couleur jaune, système cristallin Amorphe

SON ESSENCE : Donne de l’ampleur, de l’expression libre et créative à notre rayonnement.

A UTILISER : Pour exprimer tout le potentiel de notre présence dans le monde, cultiver et renouveler notre rayonnement, oser embrasser librement notre charisme.

A EVITER SI : J’ai du mal à respecter la place des autres. Si des proches s’éloignent de moi par manque d’espace ou d’écoute. Si j’ai du mal à être accept·é·ée socialement.

Propriétés de l'Ambre

RARETÉ : Pierre courante (beaucoup de contrefaçons)

COMPOSITION CHIMIQUE : Résine fossile

EFFET PHYSIQUE : Apaise les douleurs dentaires (nourrissons) et maux de gorge, aide à résister aux grippes saisonnières, accélère l’élimination des inflammations.

EFFET ÉMOTIONNEL : Chaleureuse et réconfortante, elle apporte la quiétude tout en confiance qui nous permet de sortir de notre coquille.

EFFET SPIRITUEL  En favorisant l’expression créative de notre être dans le monde, elle nous invite à incarner notre mission. Elle est l’inspiration qui nourrit le feu de notre présence.

Nos utilisations favorites
  • Chaleur et vitalité : L’ambre est une des pierres les plus revitalisantes à notre disposition. Elle apporte une énergie expansive, riche et chaleureuse, qui nous permet de partager le meilleur de notre être aux personnes qui nous entourent.
  • Oser le charisme : L’énergie qu’elle nous insuffle pourrait être associée à nos forces primitives d’existence. Depuis les profondeurs de notre corps jusqu’à la place que nous occupons, elle fait le lien entre notre archétype solaire primitif et la fierté d’occuper le rôle que nous créons par notre présence au monde.
  • Synergie de rayonnement : Exister signifie également cohabiter. Et l’inspiration solaire de l’ambre se parsème d’ombre malaisantes lorsque nous choisissons d’ignorer et de nier ce qui nous entoure plutôt que d’en faire une richesse inspirante. Saurons-nous garder notre axe de sagesse ?
Q

Entretien de l'Ambre

Cette pierre ne supporte pas le sel, ni direct ni dissout. Nous conseillons la purification au sel indirect ou à l’eau pure. Toutes les formes de rechargement sont acceptées avec une affinité pour les longes expositions au soleil.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !