Classe lithosophique 82 – acceptation

Amazonite

L’inspiratrice des anges 
r

Influence des pierres

Nous rappelons que les pierres décrites sur ce site sont des outils d'influence qui agissent exclusivement par transmission d'informations subtiles, instinctives et sensibles aux situations rencontrées. Les effets ne sont pas universels et varient en fonction des intentions et conditions d'application. Les pierres ne sont pas des dispositifs médicaux et n'apportent pas de molécules actives au corps. Elles ne se substituent en aucun cas à un suivi ou à un traitement médical.

Classe lithosophique 82 - Acceptation

Couleur vert, système cristallin triclinique

SON ESSENCE : Laisser nos valeurs du cœur nous guider vers la destinée qui nous est offerte.

A UTILISER : Pour se laisser inspirer par nos plus belles visions d’avenir. Pour adoucir les blessures de désillusion. Pour laisser place à nos grandes aspirations.

A EVITER SI : J’ai tendance à ignorer les leçons de la vie. Si j’ai du mal à intégrer mes ombres avant de toucher à la plus belle par de moi. Si j’attends que le monde valide mes valeurs.

Propriétés de l'Amazonite

RARETÉ : Pierre courante

COMPOSITION CHIMIQUE : KAlSi3O8

EFFET PHYSIQUE : Favorise l’élimination des excès de sel. Aide à faire baisser la tension artérielle et à éliminer les rétentions d’eau. Apaisement nerveux.

EFFET ÉMOTIONNEL : Nous invite à un lâcher prise sur nos idéaux, pour les laisser se redessiner d’eux mêmes, plus correspondants à notre histoire et à notre chemin.

EFFET SPIRITUEL  Nous guide vers une vie dont nous pouvons être fiers, dont nous pouvons savourer toute la beauté. Aide à la renaissance des convictions abandonnées.

Nos utilisations favorites
  • Renaissance des idéaux : Les idéaux blessés ou abandonnés peuvent laisser en nous des traces de blessures dignes de plus violentes ruptures amoureuses. Avec douceur et délicatesse, l’amazonite vient donner un nouveau souffle à nos valeurs, avec plus de réalisme et de force.
  • Abandon des poids passés : Ce qui est terminé ne nous appartient plus, tout comme nous n’appartenons plus à ce qui est terminé. Porteuse de cette leçon essentielle, l’amazonite est une véritable amie des lâcher-prise qui nous font avancer.
  • Voir le meilleur : L’adulte en nous voudrait abandonner ses rêves, ne pas prendre ce risque. Il est pourtant une petite pierre qui ne laissera pas notre feu s’éteindre, et qui nous poussera sans relâche à aller vers cet idéal que nos visions nous chuchotent. Pour cette bulle de foi sans failles qui accepte tout sauf l’abattement, nous la remercions.
Q

Entretien de l'Amazonite

Cette pierre s’abîme au contact du sel. Il est conseillé de la purifier par méthode indirecte ou à l’eau pure. Elle accepte l’ensemble des méthodes de rechargement.

Ecrit par…

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Je veux en apprendre plus et

Explorer les formations !

Découvre la lithosophie...

 

Grâce à notre premier e-learning GRATUIT !
Et abonne-toi à notre Newsletter pour ne rien râter de nos nouveautés !

Félicitations ! Et bienvenue dans la communauté Lithosophia !