Je prends le temps de

dans le cursus Lithosophia

Avant de se lancer

Expérimenter l’introspection

Apprendre la pratique de la lithosophie vous demandera d’explorer votre être instinctif, ses réactions et préférences. Ce travail peut toucher à de nombreux points sensibles qu’il vous faudra accompagner en douceur une fois rentrés chez vous. Pour disposer des outils d’auto-soin nécessaires, la lecture du livre “Les Pierres d’Épanouissement” avant et pendant votre première palier est vivement conseillée.

Organiser ses disponibilités

Afin de s’adapter à touts les modes de vie, le cursus Lithosophia s’organise en modules que vous pouvez suivre à votre rythme. Vous pouvez suivre l’ensemble des programmes accessibles à votre palier dans l’ordre qu’il vous plait en fonction des sessions organisées. Nous conseillons toutefois aux postulants de veiller à consolider leurs dispositions financières afin de ne pas être entravés dans leur apprentissage.

Une fois ces points assurés vous êtes prêts pour vous lancer dans l’apprentissage de votre futur rôle d’accompagnement.

PROCESSUS DES ADMISSIONS

Etape 1 : Postuler en ligne

Vous remplissez le formulaire d’inscription disponible sur la page dédiée. Ce dernier est pris en charge par l’administration de notre établissement. Vous serez contacté·e dans les semaines qui suivent pour convenir d’un rendez-vous pour votre entretien d’admission par visio-conférence ou sur les lieux de l’école.

Etape 2 : Entretien d'admission

L’entretien est un moment essentiel de votre parcours. Il nous permet d’observer si une intégration au cursus complet est la meilleure solution pour répondre à vos attentes. Il est également l’occasion d’assurer que vous avanciez vers votre nouvel établissement en connaissance des ses règles de fonctionnement, pour un parcours serein.

Etape 3 : Confirmation d'inscription

Une fois votre dossier observé, une réponse officielle vous est envoyée par voie postale sous un délais de deux semaines. En cas d’admission, il vous sera possible de valider votre inscription et d’accéder aux avantages élèves sur l’ensemble de nos programmes. Votre chemin parmi les lithosophes fait ses premiers pas !

BUDGET ÉLÈVES ADMIS

LORSQUE JE SUIS ADMI·S·SE

Frais administratifs d’entrée : 800€
Ils couvrent l’engagement au cursus complet.

POUR CHAQUE MODULE
Frais de cours : Réduits de 30%

Je m’inscris à partir du site à chaque session que je souhaite suivre. Je peux choisir parmi l’ensemble des formations accessibles à mon palier de compétences.

J’ACCEDE A
  • Toutes les formations tout public.
  • Mes modules exclusifs réservé aux élèves lithosophes admis dans l’établissement.
Mon budget maximal

BUDGET AUDITEURS LIBRES

PARTICIPATION UNITAIRE

Je n’ai pas de droits d’entrée à fournir pour accéder aux formations tout public.

POUR CHAQUE MODULE
Plein tarif auditeurs libres

Je participe aux formations de l’école en invité, et participe aux frais de l’école. Mes règlements soutiennent l’ensemble des conditions pédagogiques.

J’ACCEDE A
  • Une sélection de formations tout public, applicables au commerce de la pierre ou à de nombreuses disciplines énergétiques.
Equivalence de budget

Cette fois je me lance !

Je veux devenir Lithosophe !