Module pour praticien·ne·s

Pendule et radiesthésie

L’intuition au service de nos quêtes d’informations

EN RESUME

DÉJÀ INSCRIT·E ?

DURÉE

Jours de cours

Heures de formation

PREREQUIS

• Débutant·e

DIFFICULTE

Formation pour praticien·ne·s

Ce contenu s’adresse à de futur ou actuels professionnels de la pratique énergétique et du commerce des pierres.

Nous conseillons aux inscrits de disposer de bases pratiques de l’écoute de soi et de pratique des ressentis intuitifs (arts, divination, introspection…)

Contenu du module

Comment identifier clairement les messages de nos intuitions, utiliser nos pleines capacités pour trouver nos réponses utiles, et découvrir avec sensibilité l’essence vie que traversent nos accompagnés ?

Toutes ces demandent trouvent réponse dans l’utilisation d’un outil : Le Pendule.

Incontournable des disciplines énergétiques, il nous permet de pratiquer l’aptitude d’intuition naturellement présente chez tout être humain avec la plus grande clarté de réponses. Pouvant être mis à profit dans un grand nombre de situations, cet outil des plus précieux nous permet d’y voir clair lorsque nos perceptions naviguent dans la brume.

Ma carte de route

Programme des cours

Mes conditions pédagogiques

Jour 1

Fondements du pendule

• Fonctionnement du pendule
  • Les utilisations de cet outil
  • Choisir son pendule

Découverte pratique

• Établir la communication avec mon pendule
  • Préparer le clarté de mes réponses
  • Poser mes conventions
  • Obtenir mes premières réponses
Jours 2

Pratique du pendule

• Rechercher l’information par le pendule
  • Entraîner et perfectionner ses résultats
  • Trouver mes repères personnels d’utilisation
  • Identifier ses domaines de prédilection

Approfondissements

• Précision et implications des conventions
  • Les diverses applications du pendule
  • Pendule ludique dans notre vie de tous les jours
  • Ouverture aux utilisations en accompagnement
  • Ethique du pendule et sécurité des accompagnés

Mon matériel pédagogique m'accompagne

Votre document de cours vous accompagne pas à pas dans la théorie et les exercices et vous permet d’assimiler le contenu progressivement au retour à la maison. Les pierres et livres nécessaires à l’exploration de votre pratique et de vos connaissances techniques vous attendent à l’école.

Module Interdisciplinaire

Le contenu de ce module est utile dans de très nombreuses pratiques énergétiques.

Enseigné par

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

Horaires, Lieux, Hébergement…

Formation praticiens : Pendule et radiesthésie

8 en stock

Prochains cours dans

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

2 jours de cours – 12 heures

Formation pour praticiens – Niveau Débutant

Initiation au pendule, découverte de notre capacité à rechercher l’information par l’intuition.
Entraînement et amélioration des résultats. Précision d’utilisation optimisée.

Formation indiquée pour :
– Les praticiens en énergétique souhaitant ajouter le pendule à leurs outils
– Les commerçants et vendeurs de pierres souhaitant ajouter le bilans individuels à leurs prestations (étape 1/2)
– Les élèves se destinant à une pratique de la lithosophie

Contenu dans la formation : Documents de cours et 12 heures de formation. Tous le matériel est disponible sur place ainsi que les pauses et collations. Il est conseillé d’apporter un cahier dédié et des stylos (peuvent être achetés sur place). Les repas et l’hébergement sont à la charge de chacun.

Session à venir

23 et 24
octobre 2020

Tarif de réservation

Les élèves Lithosophia accèdent à cette formation
au tarif de 294 euros.

8 en stock

Cette expérience est pour moi !

Je valide mon inscription !