Nos praticien·ne·s

Lithosophes

Et de validations intermédiaires

 

Julia Boschiero

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

        

Niveaux de compétences

La pratique de la lithosophie demande un long apprentissage. Au fil des années les plus courageux·ses et persévérant·e·s parviennent à leur certification finale, tandis que nombre de nos élèves trouvent leur satisfaction dans les validations intermédiaires du cursus Lithosophia.

Lithosophes

Ils maîtrisent l’ensemble des compétences de l’accompagnement de l’autre par les pierres. De l’harmonisation de votre être à la motivation de vos changements bénéfiques, ces praticien·ne·s ont les connaissances et l’expérience requise pour répondre aux demandes bien-être, de nouveaux départs, mais aussi aux reconstructions de soi les plus sensibles. Ils vous accompagneront pas à pas vers la pleine réalisation de vos potentiels.

Préparateur·rice·s en Lithosophie

Connaisseurs de l’influence des pierres sachant manier les énergies subtiles, Les préparateur·rice·s en lithosophie peuvent vous conseiller les pierres ajustées à vos besoins, mais aussi réaliser les harmonisations de l’aura et des chakras. Ce service apporte les bienfaits d’une séance de magnétisme ou de reiki, renforce globalement votre être et éveille vos meilleures ressources en vue d’un travail plus profond.

Conseiller·ère·s en Lithosophie

Expert·e·s des effets des pierres, il·elle·s maîtrisent la compréhension de leur influence et savent réaliser un premier bilan de votre situation. Grâce aux outils qu’ils ont acquis, ils sont en mesure de vous conseiller les meilleures pierres à utiliser face à toute étape de votre vie. Leurs indications s’adaptent à vos besoins, à votre budget, et à votre niveau d’utilisation des pierres. Elles comportent le nom des pierres et leur méthode d’utilisation optimale.

Accompagnements complets en Lithosophie

Amandine Forestier

Amandine Forestier

Lithosophe

Notre toute première certifiée, Amandine a appris avec brio, de longues années durant la pratique de l'épanouissement de l'autre par les pierres. Elle exerce dans le Jura, et vous propose ses sélections de pierres avec élégance et raffinement.

    

Validations intermédiaires

Préparateur·rice·s en Lithosophie

Nicolas Bardon

Amandine Le Plain

Antoine Vilaine

Laurence Melioli

Jean-Marc Palma

Murielle Boulanger

Emie Padé

Nathalie Baumann

Conseiller·ère·s en Lithosophie

Charlie Dugué

Christelle Zandona

Cécile Vilien

Karine Lafont

Sophie Denimal

Déborah Mauchamp

Quel est le parcours des Lithosophes ?

Un apprentissage technique et pratique

Maîtriser la lithosophie demande à la fois de nombreuses connaissances et une grande intuition. Les lithosophes et praticiens de validations intermédiaires savent ressentir et comprendre les situations humaines que vous leur présentez. Ne vous y trompez pas, s’ils prennent soin de ne pas impressionner par de vives révélations ce n’est pas par manque de capacités mais au contraire pour respecter votre parcours et votre construction.

Médiumnité et éthique lithosophique

Votre lithosophe est entraîné à ressentir intuitivement votre situation, vos voies d’évolution, ainsi que les forces subtiles qui vous entourent. Il·elles sont en mesure d’utiliser des outils de divination comme le pendule ou encore la lecture de tarots ou oracles.

Pourtant, lors des séances, ils vous demanderont vos sensations, vos idées, vos préférences. Votre propre exploration de vous-même est la seule voie qui permette d’atteindre votre réelle satisfaction durable. Votre lithosophe en est conscient·e et a passé plusieurs années à canaliser ses propres préférences pour laisser, lors de votre moment, la place souveraine aux vôtres.

Gestion de l'énergie personnelle

Une des plus grandes difficultés du travail des énergies est la gestion des ressources personnelles. A partir de la validation de Préparateur·rice en Lithosophie, nos élèves disposent des clés de maniement de leur propre flux d’énergie (magnétisme).

Leur entraînement pratique durable vous assure à la fois un·e praticien·ne solide, mais aussi capable de vous préserver de nombreux écueil de l’expérience énergétique. Récupération d’influences négatives ou “mal de guérison” durables sont ici bannis grâce à une mise en commun des compétences de tout un corps de métier.

Ecouter ses propres capacités et envies

La lithosophie est un domaine de passionnés, et chacun avance en écoute de ses aptitudes et perspectives d’avenir. Si notre cursus se destine en premier lieu aux praticiens en cabinet libéral, les différents modules permettent également aux vendeur·se·s en boutiques ou encore aux énergéticiens d’autres domaines souhaitant ajouter les pierres d’approfondir leurs compétences.

Nous avons pour philosophie de permettre à chaque être d’avancer en laissant s’épanouir pleinement ses talents naturels pour apporter le meilleur de soi aux autres, tout en canalisant les précieux fondamentaux qui nous permettent de respecter le chemin de l’autre.

Share This