Stage pour particuliers

La Lithosophie

chez soi

Rencontrer la pleine réalisation de nos potentiels

EN RESUME

DÉJÀ INSCRIT·E ?

DURÉE

Jours de cours

Heures de formation

PREREQUIS

• Débutant·e

DIFFICULTE

Formation pour particuliers

Ce moment de découverte s’adresse à toute personne souhaitant intégrer les pierres dans sa vie et sa pratique.

Le suivit de ce stage est ouvert à tous sans prérequis. Les fondements de l’utilisation des pierres y son abordés. Il reprend les notions de base à connaitre.

Contenu du module

Grâce à la pratique unique de la Lithosophie, nos pierres sont en mesure de nous apporter des solutions durables à chaque difficulté rencontrée au cours de notre existence. Le plus de la méthode : Elle est fondée sur l’écoute sensible de soi et le respect de nos besoins, pour que les évolutions apportée restent au plus prêt de la vie qu’il nous faut.

Chaque avancée réalisée en Lithosophie fait évoluer notre être en profondeur. Chaque nouvelle aptitude développée devient un acquis qui s’intègre à notre nouvelle nature d’être.

Partez à la conquête de la confiance en soi et de la transmutation de nos ombres pour accéder naturellement à nos bonheur, réaliser spontanément nos rêves.

Ma carte de route

Programme des cours

Mes conditions pédagogiques

Jour 1

Découverte de la lithosophie

• Nature des pierres et effets sur notre être
  • Se connaître par les pierres
  • Fonctionnement de nos énergies et quête d’équilibre
  • Les chakras, portes de réalisation de soi

Bilan d’harmonisation

• Découvrir le bilan et ses utilisations
  • Ecoute de soi au travers des chakras
  • Comprendre et interpréter nos sensations
  • Mieux me comprendre par le bilan sensible
Jours 2

Entrer dans ma construction

• Conclusions de bilan et observation de vie
  • Méditations de mise en oeuvre du changement
  • Mes premières avancées par la lithosophie
  • Découverte des classes lithosophiques

Pratique approfondie

• Exploration des pierres de méditation
  • Energie de matière et énergie de symboles
  • Réaliser mon premier objectif
  • Exploration libre des pierres de coeur et d’exception

Mon matériel pédagogique m'accompagne

Votre document de cours vous accompagne pas à pas dans la théorie et les exercices et vous permet d’assimiler le contenu progressivement au retour à la maison. Les pierres et les livres nécessaires à l’exploration de votre pratique et de vos premières découvertes vous attendent à l’école.

Module Pratique

J’accède aux méthodes simples et rapidement utiles à ma vie.

Enseigné par

Julia Boschiero

Fondatrice

Passionnée des pierres et fondatrice de la lithosophie, Julia consacre sa vie à créer au travers de cette discipline une nouvelle forme de bonheur, fort du précieux apprentissage de l'écoute et du respect de soi, en écoute et en respect de l'autre.

Horaires, Lieux, Hébergement…

Formation particuliers : La Lithosophie chez Soi

10 en stock

Prochains cours dans

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

15 h de formation

Niveau Débutant·e

Partez à la découverte de vos évidences intérieures pour construire un bonheur profond et durable grâce aux pierres.

Formation indiquée pour :
– Toute personne souhaitant découvrir l’écoute et le respect de soi.
– Les amoureu·x·ses du développement personnel souhaitant s’ouvrir des horizons uniques et innovants.
– Les êtres souhaitant épanouir leur plus belle nature.

Contenu dans la formation : E-book et 15 heures de stage. Tous le matériel est disponible sur place ainsi que les pauses et collations. Il est conseillé d’apporter un petit cahier et des stylos (peuvent être achetés sur place). Les repas et l’hébergement sont à la charge de chacun.

Session à venir

04 et 05
décembre 2020

Tarif de réservation

Les élèves Lithosophia accèdent à cette formation
au tarif de 175 euros.

10 en stock

Cette expérience est pour moi !

Je valide mon inscription !