Rejoins l’aventure humaine du

Cursus complet

Secrets et expertises de la lithosophie

Guidés par nos valeurs

Une discipline unique

Centrée sur la sensibilité de chaque personne, la Lithosophie permet de guérir l’état instinctif des personnes pour installer un bonheur profond, acquis et durable. Son apprentissage complet est une véritable initiation, nous invitant à l’évolution intérieure qui accompagne nos nouvelles compétences.

Apprendre ensemble

Afin d’accompagner l’apprentissage, mais aussi les émotions et le cheminement personnel de chaque élève, les participant·e·s au cursus complet sont rassemblé·e·s sur le serveur Discord privé de Lithosophia. Avec le soutien de votre communauté proche et des ancien·ne·s, les connaissances s’intègrent dans les meilleures conditions.

Des communautés de valeurs

Chaque palier du cursus complet peut être suivi selon les points de vue de 3 différentes maisons. Celle qui t’es la plus proche avance avec toi pour t’entourer de l’état d’esprit qui te correspond. Les différents modules de chaque palier sont suivis à ton propre rythme tout au long du parcours.

SERVICES EXCLUSIFS AU CURSUS COMPLET

Tarifs exclusifs

Communauté

Serveur Discord

Suivis mensuels

Chaque participant·e au cursus complet Lithosophia accède à des services exclusifs dès son inscription :

☆ Une réduction de 30% sur le prix public des modules principaux et complémentaires du cursus complet, en ligne ou présentiel.

☆ L’intégration d’une des trois maisons Lithosophia, comprenant l’accès au module exclusif d’initiation personnelle correspondant, pour accompagner ton évolution intérieure au cours de ton apprentissage.

☆ L’accès au serveur Discord privé de l’école, sous conditions d’avancée dans les cours. Tu y trouves un entourage, des partages libres avec les autres élèves et membres de ta maison, mais aussi des entraînements en groupe pour te permettre d’intégrer tes connaissances.

☆ Des suivis mensuels collectifs te permettant de partager les étapes de ton expérience et trouver le soutien dont tu as besoin.

La lithosophie est-elle la bonne voie pour moi ?

La lithosophie est construite en un corps de métier qui avance collectivement vers les meilleurs résultats pour nos accompagné·e·s. Chaque praticien·ne y est sensibilisé·e aux bases éthiques du respect de l’écoute de l’autre ainsi qu’à la prévention des relations d’emprise. Tout lithosophe s’engage envers la charte éthique du métier tout au long de sa carrière.

Intégrer le cursus complet est une décision qui t’engage sur une voie de conscience et de responsabilité, pour offrir à tes accompagnés des résultats fidèles à eux-mêmes et source d’un épanouissement acquis pour le restant de leur vie.  Tous nos modules peuvent être suivis en auditeurice libre, hors cursus.

La lithosophie est faite pour moi si :

Je souhaite perfectionner mon éthique

Révéler un autre être humain est un défi. Je souhaite comprendre et respecter l’autre tel qu’il est.

Je souhaite avancer au plus loin

J’ai conscience qu’un métier efficace se construit grâce au rassemblement des talents. Je suis fièr·e de mes confrères.

J'aime la recherche appliquée

Connaître l’origine et la fiabilité des mes connaissances compte pour moi. Je veux participer aux futur savoirs.

Je me forme à la carte si :

Je souhaite ajouter des connaissances

Ma pratique énergétique actuelle me convient. Je souhaite l’enrichir par des éléments de cours Lithosophia.

Je ne souhaite pas intégrer un métier

L’idée de m’engager à une éthique dans ma carrière me dérange. Je ne souhaite pas être évalué·e par le collectif.

Je préfère les savoirs fixes

Je ne souhaite pas continuer à mettre à jour mes connaissances après ma formation. Je recherche des acquis.

ÉTAPES DU CURSUS COMPLET

Tous les modules du cursus complet sont suivis à ton rythme et depuis chez toi ou dans tes déplacements grâce à notre plateforme e-learning. Ils comptent en moyenne au nombre de 5 par palier de certification, avec des programmes optionnels en complément, et seront publiés progressivement lors du parcours de nos premières promotions digitales (ouverture des admissions à partir de mars 2022). Les conditions suivantes sont fixées à l’inscription pour accéder aux services exclusifs du cursus complet :

✧ Compléter au minimum un module de cours tous les 3 mois.

✧ Une pause de 6 mois maximum est accordée après la réussite d’un examen de passage.

Chaque palier te compétences est conclu par son propre examen de validation, permettant l’utilisation du titre correspondant :

⍟ Palier 1 : Conseill·er·ère en Lithosophie (séances simplifiées)

⍟ Palier 2 : Préparateurice en Lithosophie (séances proches de la lithothérapie, avec une démarche très approfondie)

⍟ Palier 3 : Lithosophe (séances complètes de guérison instinctive).

En résumé

t

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Dès ton inscription, tu découvres l’initiation personnelle liée à la Maison Lithosophia de ton choix. Tout au long de ton palier, tu peux vivre son état d’esprit. Lors de ta validation tu accèdes à l’initiation des deux autres Maisons.

Maison Ferval : Courage, droit d’être soi

Maison Esméros : Lien, conscience du coeur

Maison Savièrre : Liberté, quête de savoirs

DÉROULEMENT

Nos trois paliers de validation des compétences peuvent être suivis intégralement en ligne. Ils comportent chacun une moyenne de 5 modules fondamentaux pouvant être accompagnés de modules optionnels complémentaires.

Palier 1 : Conseiller·ère en Lithosophie

Palier 2 : Préparateurice en Lithosophie

Palier 3 : Lithosophe

TOUT EN LIGNE

L’ensemble de nos programmes et services sont accessibles d’où que tu sois, sur ordinateur, téléphone ou tablette. Tu peux rester en contact constant avec ton établissement et les élèves aux côtés de qui tu évolues.

Cours sur plateforme e-learning dédiée

Serveur Discord privé

Suivis collectifs mensuels

Je me lance !

Je veux devenir Lithosophe !