apprendre le métier de

Lithosophe

cursus certifiant sur 3 paliers

Guidés par nos valeurs

Construire l’écoute de l’autre…

Quoi de plus difficile que de laisser grandir une sensibilité qui n’est pas la nôtre ? La pratique de la lithosophie nous apprend à accompagner et non à conditionner. Elle nous forme à cette posture contraire à nos instincts, dans laquelle l’autre est autorité des justes réponses dans sa vie.

S’APPUYER sur la recherche

Nos contenus de cours sont construits grâce à plusieurs générations de travaux de recherche. Nous n’adoptons que les théories ayant été soumises à expérience et correspondant à des résultats observables. Nos connaissances ne sont pas considérées comme acquises mais en constate évolution, soumises à tout nouveaux résultats expérimentaux.

Respect et culture des spiritualités

La lithosophie accompagne l’humain, sans juger sa spiritualité. Nous demandons à chaque praticien d’identifier les valeurs spirituelles adoptées dans leur vie pour mieux préserver et respecter les spiritualités différentes de la leur. Chaque individu accompagné par la lithosophie nourrit sa propre voie au divin.

La lithosophie est-elle le bon métier pour moi ?

La lithosophie est construite en un corps de métier qui avance collectivement vers les meilleurs résultats pour nos accompagné·e·s. Chaque praticien·ne y est sensibilisé aux bases éthiques du respect de l’écoute de l’autre ainsi qu’à la prévention des relations d’emprise, et tout lithosophe s’engage à respecter la charte éthique du métier tout au long de sa carrière.

Intégrer un enseignement de lithosophie est une décision qui vous engage sur une voie de conscience et de responsabilité, pour offrir à vos accompagnés des résultats fidèles à eux-mêmes et source d’un épanouissement acquis pour le restant de leur vie.

La lithosophie est faite pour moi si :

Je souhaite perfectionner mon éthique

Révéler un autre être humain est un défi. Je souhaite comprendre et respecter l’autre tel qu’il est.

Je souhaite avancer au plus loin

J’ai conscience qu’un métier efficace se construit grâce au rassemblement des talents. Je suis fièr·e de mes confrères.

J'aime la recherche appliquée

Connaître l’origine et la fiabilité des mes connaissances compte pour moi. Je veux participer aux futur savoirs.

Je choisis auditeur libre si :

Je souhaite ajouter des connaissances

Ma pratique énergétique actuelle me convient. Je souhaite l’enrichir par des éléments de cours Lithosophia.

Je ne souhaite pas intégrer un métier

L’idée de m’engager à une éthique dans ma carrière me dérange. Je ne souhaite pas être évalué·e par le collectif.

Je préfère les savoirs fixes

Je ne souhaite pas continuer à mettre à jour mes connaissances après ma formation. Je recherche des acquis.

Notre cursus de formations

Le cursus Lithosophia est constitué de modules allant de 2 à 5 jours. L’intégralité de notre cursus est accessible aux élèves acceptés dans notre école, ayant validé notre processus des admissions. Les élèves de notre établissement disposent de tarifs adaptés à la longueur de leurs études, de la validation et du soutien de notre établissement dans le développement de leur activité.

Il vous est possibles de suivre certains de nos modules en auditeur libre, sans suivre le processus des admissions et sans engagement au cursus.

En résumé

t

INFORMATIONS CLÉ

Formation en trois paliers de validation, la certification Lithosophia se répartit en trois cycles que vous suivez à votre rythme. Entraînements pratiques et contenus théoriques s’articulent pour vous permettre de suivre l’étape suivante.

Palier 1 : Conseiller·ère en Lithosophie

Palier 2 : Préparateur·rice en Lithosophie

Palier 3 : Lithosophe

DURÉE DE LA FORMATION

Les cours présentiels ont lieu dans les locaux dédiés à notre école. Ils concentrent votre apprentissage en programmes intensifs pour vous permettre de cumuler votre certification avec un emploi ou des obligations courantes.

60 journées de cours réparties par modules

350 heures de formation

3 examens de paliers sur deux jours chacun

E-LEARNING

Pour permettre à un maximum de personnes d’acquérir de meilleures connaissances en accompagnement par les pierres sans se déplacer, nous développons progressivement nos solutions d’e-learning. Restez connectés aux nouveautés !

Entraîner ses connaissances

Apprendre librement, en autodidacte

Suivi régulier de vos entraînements personnels